Perte sous titres malentendants de France 3

Eech5624c

Perte sous titres malentendants de France 3 avec le décodeur cube ancien noir et blanc depuis le 22 juillet après midi

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Wothie,

En effet, le souci semble concerner uniquement le décodeur CANAL+ et le CUBE. France 2 et France 3 semblent les seules chaînes touchées par cet incident.
Nos équipes techniques investiguent actuellement à ce sujet.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

wothie

wothie - Même problème répétitif sur téléfilm FR3 avec nouveau décodeur. Curieusement, le sous-titrage fonctionne sur les autres émissions (journal télévisé) et sur la tablette.

franz4

Les sous-titres ont réapparu hier 26/7, et disparu à nouveau aujourd'hui.
Canalsat et nouveau décodeur.

franz4

Le problème date de plusieurs jours et concerne aussi les décodeurs plus récents.
C'est un pb canalsat et france3

Dominique32004004

pareil pour moi, alors que j'ai le nouveau décodeur