Ligue1que reste t il aux abonnés au pack sport+ merci

Helene33528017

Canal + augmente son abonnement sans la ligue1 au programme

Réponses de la communauté

jacques46136602

Bonjour,

Et que dire du comportement de la LFP. Beaucoup chez Canal peuvent par le biais du satellite recevoir le bouquet et suivre des compétitions sportives , comme la L1, la L2.
Aujourd'hui pour la L1 il faudra s'abonner à Amazon prime donc un coût supplémentaire .Mais personne n'a penser à ceux qui ont encore un débit internet ridicule , débit tout juste suffisant pour naviguer ou passer une commande mais insuffisant pour de la bonne full HD et encore je ne parle pas de la 4k car il paraît que Amazon ne diffusera pas en 4k .
De tous les vrais amateurs de foot la LFP s'en fiche , elle a bradé les lots laissés par Médiapro et elle s'est bien gardée de réévaluer le lot3 avec l'espoir de faire payer un maximum Canal+ .Et bien moi je souhaite vivement que la situation se termine en justice avec une médiation qui condamnera sans doute Canal et Bein à payer une amende mais les libèrera de ce lot surestimé .Et ensuite que la LFP se débrouille avec Amazon , on verra bien si il est prêt à payer 700 m€ pour l'ensemble de la L1.Cela m'étonnerait.C'est dommage pour le foot mais avec les branquignols nommés à la LFP il ne faut pas s'étonner .Il va quand même nous rester la champions league et encore bien d'autres sports .Mais Canal à raison de ne pas se laisser faire.

Et on va bientôt voir si les 7 millions d'abonnés français à Amazon prime s'abonnent au supplément prime ligue 1.
Ces messieurs de la LFP sont des rêveurs .Personnellement je ne suis pas abonné à Amazon prime , j'ai l'application sur ma tv mais il est hors de question que je prenne un abonnement chez eux , simplement parce que je ne souhaite pas soutenir la LFP dans son combat contre Canal et Bein .Je sais c'est pas bien pour le foot Français mais pourquoi soutiendrais je la LFP et un américain qui non content d'exploiter les français qui travaillent chez lui ne paie pas au fisc ce qu'il devrait payer.

2755.aca

je ne comprends que canal abandonne aussi facilement la ligue 1, ok c est cher peut etre mais je pense qu il fallait faire l effort.de diffuser ces 2 matchs par semaine pour nous les abonnes...la ligue 1 reviendra vite sur canal j en doute pas. vive canal. diffuseur de la ligue 1 depuis 1984 et moi abonne depuis cette date.

alex21

Pour l'instant, on ne sait toujours pas si ça sera Canal+, beIN SPORTS ou un tiers qui diffusera les 2 matchs du lot 3.
Il faut encore attendre.

DECAYEUX37678251

il est clair que les abonnés qui ont pris canal pour avoir les matchs de la ligue sont clairement impacté par cette décision ! prenez l'abonnement vous verrez la ligue 1. dans nos rêves... les abonnés sont justes des vaches à lait !

abcfin

le tribunal doit se prononcer le 23:07:2021 pour l'échéance de 500 Millions non honorées..Hèlas ça va durer .La LFP veut son argent par conséquent les clubs aussi On récupère la C1 (meilleures affiches du mardi et mercredi) on perd les meilleures affiches du championnat français et 4 matches par week-end(sauf erreur
On se consolera avec le foot anglais.
IL y a un pb juridique bein/canal avec conflit d'intérêt président du PSG /LFP/Droits tv.....
Le client subit....Y aura-t-il une petite douceur pour nous dédommager? a suivre

pierrickand

L'avenir du lot 3 de L1, que Canal+ sous-licenciait à Bein Sport l'année dernière, n'est pas encore scellée.

Cependant, cette année, il n'y avait pas besoin de ce pack Sport+ pour avoir les 2 matchs de ce lot de L1.