Plus d'accès à la chaîne OCS CHOC

PATRICE8526159

Bonjour, Je n'ai plus d'accès à la chaîne OCS CHOC. Comment puis résoudre le problème malgré la tentative proposée de se connecter sur la chaîne CNEWS pendant 10 mn ? D'avance merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Patrice,

Je vous remercie. L'incident technique est bien avéré. Nos équipes et celles d'Orange travaillent à sa résolution.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

PATRICE8526159

Bonjour, Ce message est pour Saïd Equipe Canal+. Je fais suite à vos messages du 26/07/2021. Je vous confirme que mon mode de réception est le décodeur, l'univers est celui de Canal+ et la chaîne OCS Choc est visible sur le canal 29. Je vous souhaite bonne réception de ces informations. A bientôt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident est toujours en cours.

Je vais aux nouvelles et je reviens vers vous dès que j'ai les réponses.

Edwige d

Pareil plus de ocs choc que ce soit par canal ou par orange
Par contre J ai les autres chaînes city et max sans soucis et en replay J ai bien ocs choc comment faire
L activation par cnews n as pas fonctionner donc...

totooff13

bonjour je n'ai plus les chaine ocs et paramount depuis aujourd'hui ca me dit de reactiver mes droits
adsl bbox miami grand panorama

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,
Nous avons eu d'autres cas. des investigations sont en cours.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

@Tous, Quel univers utilisez-vous ? Celui de CANAL+ ou celui d'Orange ?

La chaîne OCS choc est sur quelle numéro pour vous ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrice,

Le support est votre mode de réception. Décodeur, PC, Tablette etc.

Merci.

rado-r

J'ai également le même soucis (support livebox) depuis jeudi soir 22/07 (ça marchait bien avant cette date). J'utilise mon décodeur orange et je suis abonné à CANALSAT GRAND PANORAMA

Toulon83100

Bonjour , Patrice .

Apparemment il y a un problème technique faut patienter .

PATRICE8526159

Bonjour, Je viens de prendre connaissance du message de Saïd - Equipe Canal+. Je vous remercie de bien vouloir me préciser ce que vous entendez par support utilisé ? Je vous confirme que mon abonnement comprend toutes les chaînes cinéma (Ciné+, OCS, TCM Cinéma Paramount Channel, Action. A quel moment mes droits seront-ils réactivés pour la chaîne OCS CHOX. Je reste dans l'attente de votre réponse

Toulon83100

Bonjour ,

Orange

CANAL+ MULTI-ECRANS
CANALSAT GRAND PANORAMA

Je n'ai pas eu mon rendez-vous téléphonique et quand je téléphone c'est la boîte vocale avec les horaires et ensuite plus rien

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel support utilisez-vous et quelle est votre formule d'abonnement ?

Merci.

Toulon83100

J'ai le même soucis et j'attends en ce moment que canal + me téléphone j'ai demandé un
rendez-vous téléphonique entre 19H00 et 20H00 .