Comment passer de l'offre avec décodeur SAT sur une offre avec AppleTV ?

Carine32391749

Bonjour, j'ai un abonnement satellite mais je souhaite passer sur une offre 100% numérique avec Apple TV. J'ai appelé le service client qui m'a demandé un code que nous n'avons pas trouvé. Il y a bien un code sur la page de connexion pour se connecter à l'app MyCanal mais apparemment ce n'est pas ce code dont avait besoin le service client. La personne m'a dit de chercher seul et de rappeler... mais je ne trouve pas ce code dans l'app MyCanal. Serait-ce le n° de série de l'Apple TV ? Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

L'Apple TV en location n'est plus proposée.

Pour pouvoir passer sinon en reception 100% Digitale sans aucun decodeur, en conservant l'engagement, ce n'est à priori pas possible d'après des retours, bien que possible en souscription.

Pour ne plus avoir de location de decodeur, vous pouvez remplacer le décodeur sat par un Cube TNT.

Puis résiliez l'offre a la prochaine échéance, et reabonnez vous avec ou sans engagement, en reception 100% Digitale.

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez une Apple TV perso il n'y a pas de code à renseigner, et votre appareil comptera comme une connexion myCanal (en vous connectant avec vos identifiants Canal).
C'est seulement les Apple TV en location qui comptent comme un décodeur, et qu'il faut activer avec un code.
Mais je ne sais pas si ils ont encore des Apple TV.