Disney + offert impossible à activer

oliv1981

Canal me propose Disney + inclus dans mon abonnement jusqu'au 31 Octobre comme avantage fidélité, mais aucun moyen de l'activer. Quand j'essaie de me faire il me dit que je n'ai pas l'offre éligible ou je dois modifier ma formule, alors que pourtant ils me le proposent sur mon espace client et par mail...

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"