match de ligue1 sur canal

mamo20

y aura t il encore 2 matchs de ligue 1 sur canal comme l'année derniere merci de m'aider

alex21

le tribunal de commerce de Nanterre a débouté ce vendredi beIN Sports, ce qui signifie que Canal + peut suspendre son contrat portant sur deux matches de championnat (le samedi à 21 heures et le dimanche à 17 heures) pour 332 millions d'euros annuels, qui étaient sous-licenciés par la chaîne qatarienne. Avant cette décision, beIN Sports ne semblait pas avoir l'intention de payer sa facture à la LFP (la première échéance de 56 millions d'euros est attendue le 5 août).

l'équipe.fr