Problème internet sur décodeur pour Netflix, etc pourtant livebox fonctionnelle

Jean-Marc48201439

Bonjour,
Je n’ai plus internet sur mon décodeur donc pas d’accès à Netflix ni À la demande, etc, pourtant dans les paramètres le câble ethernet est détecté et la livebox fonctionne
Merci de vos réponses

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur et un redémarrage électrique de la box internet.

Essayez sinon en Wifi (pour voir si ce n'est pas un problème en Ethernet).