Contrat canal plus via box orange

francine51618516

Je viens de souscrire un contrat canal plus via ma box orange. J'ai bien les chaines demandé sur ma box mais pas reçu email de confirmation ni identifiant et je ne vois pas mon contrat canal dans mon offre orange

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Orange ne vend plus d'offres canal+ directement de son côté. C'est via Canal+ directement.

Il faut contacter directement le service client Canal+ et non pas un forum d'abonnés qui ne peut évidemment pas avoir accès à votre dossier, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.