plantage replay

DOMINIQUE3289131

replay ne fonctionne pas message d"erreur le debit internet n'est pas suffisant, et le programme s'arrete. Ligne ADSL 8 MBPS. Y a t'il qq chose de particulier à paramétrer pour que ça fonctionne

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Lorsque ça ne fonctionne pas, faites un test de débit ici :
https://test.canal.fr/
Si vous avez un décodeur Canal, vous pouvez effectuer le test depuis la chaîne 911.
Vous êtes connecté en ethernet ou en wifi ?
En wifi le débit descend avec la distance et/ou les obstacles.
Si quelqu'un d'autre chez vous utilise internet pendant que vous visionnez du replay, le débit se partage, et du coup vous pouvez vous retrouvez à manquer.
Et puis il y a des horaires où il y a plus d'affluence qu'à d'autres moments, donc là aussi votre débit descend.. Et si on rajoute le débit plus le partage, au final ça ne suffit plus..