Deutschland 89

jbe22fr

Deutschland 89 -L'épisode 7 est manquant sur MyCanal

Réponses de la communauté

Jy2b

Merci à Canal de m’avoir fait regarder l’épisode 7 alors qu’en fait c’était le 8…
Je vous hais.

JEAN MARIE32658432

Je confirme que le problème est résolu. Tous les épisodes sont disponibles dans le bon ordre avec la bonne numérotation

me94

@doume008 : l’image que vous postez est bonne : le contenu de 7 est ce que vous avez déjà regardé en croyant voir la 6. C’est la 6 qui manquait, regardez-la et vous verrez que le problème est bien résolu !

Sylvain33551741

Bonjour,
De mon côté le problème est bien résolu. Si vous ne l'avez pas déjà fait, essayez peut-être de redémarrer votre ordinateur et de vider le cache de votre navigateur si c'est comme ça que vous regardez canal.
Bien à vous

doume008

Bonjour,
L'INCIDENT N'EST PAS RESOLU !
je confirme que l'épisode 7 est toujours indisponible ce jour 28/07/2021 à 20h52 sur mon PC Windows. Cela fait 3 jours que j'attends la mise à disposition.
La vignette 7 est arrivée mais le contenu de 7 est identique au contenu de 6 (cf PJ).
Bref merci de faire le nécessaire.
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Tous les épisodes sont désormais disponibles.

Bonne soirée à tous.

ZLATKO46446024

Merci @JVDLQ de donner des réponses approximatives et inexactes et de toujours prendre le parti de Canal.

Cette histoire serait comique si le service VOD n'était pas payant.

Deux semaines pour confirmer qu'il y a un souci et en "informer la régie"est en somme déja un score lamentable, mais ne pas donner d'informations quant à la résolution et ne pas répondre au mails de réclamation est vraiment très peu professionel.

Bravo on se sent vraiment valorisés et bichonnés en tant que clients canal ....

JEAN MARIE32658432

Allo Canal, y-a-t-il un pilote dans l'entreprise ? L'épisode 7 a peut-être pu être vu en replay mais toujours pas sur Mycanal. Comment Canal peut-il être aussi désinvolte vis à vis de ses clients ? Pour ma part depuis le début. Pour moultes raisons je ne regarde rien en direct, alors c'est frustrant d'être bloqué.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une demande de re livraison a été demandé à l'éditeur.

La correction est en cours.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Alléedumuguet

Vous avez bien eu de la chance alors,car sans vouloir savoir si le 6 est bien le 6 ou si le 7 est devenu 6, chez Canal on doit bien voir qu'une saison de 8 épisodes doit avoir effectivement HUIT épisodes listés et non pas SEPT !
Ou alors on ne paie plus que 7/8 de l'abonnement ???

Sylvain33551741

Contrairement à certains, je n'ai pas eu de problème d'inversion moi, le 6 était bien le 6 et j'ai pu voir le 7 en replay sur l'appli mycanal juste après sa diffusion hier soir.

OLIVIER23119042

Et oui, on est bien passé de l'épisode 6 à 8... Merci Canal pour ce grand moment de professionnalisme, ce n'est donc pas "juste" un problème de Replay...

Philippe35937385

Bonjour. Je confirme qu'il y a une méprise sur la saison de Deutschland 89. L'épisode 6 intitulé "Exil à l'Italienne" est en réalité le 7 ("Phase 2"). Il manque donc un épisode et l'un n'est pas correctement répertorié. Pouvez-vous nous dire quand la saison sera complète et l'erreur rectifiée ? Merci.

Nadine44026380

Bonsoir, vu le prix de l'abonnement, il serait intéressant d'avoir l'intégralité des séries Merci de publier rapidement l'épisode manquant de Deutschland 89

Sylvain33551741

Bonsoir,
Vous pouvez le retrouver dans le replay comme il a été diffusé ce soir. Je suis en train de le regarder.
Bonne fin de série

Jessica5695417

j'aimerais bien voir l'épisode 7 svp !!!
il est toujours manquant...

jeje510

En effet du grand n'importe quoi canal+. J'ai attendu ce soir pour regarder en live l'épisode 7 manquant sur my canal et je me rend compte que c'est l'épisode que j'ai déjà vu marqué comme le 6eme sur my canal !!!! Au prix de l'abonnement!! Merci........ donc pas vu de 6eme episode!!! passé à la trappe !!!!!

me94

C’est l’épisode 6 qui manque sur MyCANAL.
Celui qui est faussement présenté comme 6 (exil a l’italienne) est en réalité le 7 (phase 2) .
J’espère que la « régie » va réparer ses âneries, On se demande s’il y a un quelconque contrôle de qualité dans cette entreprise…

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le point a été remonté à notre régie.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

mattbab

Bonjour,
pour ma part c'est l'épisode 6 qui est manquant car c'est le 7 qui est intitulé 6...

Prosat

Les épisodes 7 et 8 sont diffusés ce soir.
Ne vous inquiétez pas , le gars qui a oublié de mettre le fichier de l'épisode manquant sur le serveur va s'en occuper ;)

JEAN MARIE32658432

Hello Canal, tout le monde dort ? Qu'il arrive un incident, tout le monde comprend mais qu'il n'y ait aucune réaction de la part de Canal est vraiment représentatif de l'état d'esprit de cette entreprise.

neekos

Tout à fait d’accord avec la communauté !
On ne paie pas pour attendre, le service propose jusqu’à l’épisode 8, pourquoi pas le 7 ?! Parce que vos codeurs sont nuls !
Les mises à jour des épisodes déjà lus ne se font pas ou mal. Et ça, ça sera corrigé demain aussi ?!
Punaise ! Le service à la française… et on devrait être satisfait ?
Je suis très insatisfait. C’est clair là ?!

malaka83

Non! On ne paye pas pour attendre!!!!!

Prosat

Si
vous pouvez attendre lundi et vous aurez l'intégralité. Pour info c'est demain.

malaka83

Quand on paye pour un abonnement à une chaîne qui propose l’intégralité d’une série, on est en droit de marquer sa désapprobation quand un épisode est absent! Et on n’a pas à attendre lundi pour cela!!

JEAN MARIE32658432

Pas d'après le programme

Prosat

Attendez un peu lundi ça va venir.

evan99999

C'est trés agreable de regarder une serie dans son integralité sans suivre la diffusion LIVE, alors quand il manque un episode sur Mycanal c'est facheux...
Ce serait trés sympa de la part de canal d'ajouter cet episode sur Mycanal

Merci

Prosat

Que d'histoires pour pas grand-chose les épisodes 7 et 8 seront diffusés lundi.