Pack sport+

claude3091112

Je ne reçois pas le pack sport
Je reçois canal+
Avec une freebox

Réponses de la communauté

pierrickand

@ubert48200

Oui, mais entre ce que l'on aimerait, et ce que proposent les FAI, c'est différent.
Un FAI gagne plus d'argent avec ces propres options que les abonnements Canal+, donc ils vont en toute logique mettre en avant leurs propres options lorsqu'ils vendent eux même les chaînes, et ne pas favoriser l'exposition d'un concurrent.

ubert48200

Bonjour, j'aimerai tout avoir dans l'univers Free, c+, c+ sport, infosport+, eurosport et bein, je n'ai que c+ et c+ sport. Vous confirmer qu'il faut passer par l'univers Canal pour tout avoir, dommage.

pierrickand

@ubert48200

C+ Sport apparaît dans l'univers Free, sauf sur la Pop.

Eurosport et Bein Sport apparaissent dans l'univers Free uniquement en ayant ces chaînes via des options de Free (qui préfère à juste titre mettre en avant ses propres options).

ubert48200

Donc c+ sport, eurosport et beien n'apparaissent pas dans Freebox TV, obligé de passer par Univers Canal

pierrickand

Bonjour

Vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu et non pas les chaînes de Free? (Application myCanal si c'est une Freebox Pop).