Ce sujet a été résolu

Supprimer le compte disney+ sur Canal +

Antonio51613669
Antonio51613669

Antonio51613669

Niveau
0
12 / 100
points

Comment supprimer disney+ de mon compte canal+ afin de continuer à utiliser uniquement disney+ via Disney+.
En effet. Mon compte disney+ à été suspendu suite à une mauvaise manipulation via le boîtier Canal + et du coup mon compte à basculer sur Canal+..

Thème
Compte

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

S'il c'est juste connecté sur un décodeur Canal+, à un compte Disney+ externe, ce n'est pas censé associer le compte Disney+ a un abonnement Canal+.

C'est la même chose que se connecter sur une application Disney+ de n'importe quel équipement.

Votre compte Disney+ reste dans ce cas payé à Disney+ directement.

Si vous ne souhaitez plus que votre compte Disney+ soit utilisé sur le décodeur de vos beau parents, il vous suffit de vous déconnecter de l'application, comme vous le feriez sur n'importe quel autre équipement.

Réponses de la communauté

Antonio51613669
Antonio51613669

Antonio51613669

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour et merci, le compte canal+ n’est pas à moi…il est à mes beau-parents, mon fils en zappant a vu la chaîne disney+ (qui n’est pas dans l’abonnement de mes beau-parents), il s’est connecter via mon compte Disney+. Je ne suis pas client de Canal+.
J’ai déjà contacté par tél le service clients de Canal+ mais aucune réponse pas très compétant …de même du côté de Disney+ … qui me suggère de contacter Canal+…

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Regardez sur l'espace client page compte tiers si jamais c'est possible, sinon, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Cependant, le compte Disney+ n'est censé se retrouvé lié à Canal+, que si vous avez Disney+ dans votre formule d'abonnement Canal+. Et dans ce cas, autant ne pas le payer en double a Disney+ directement.