passer de l'antenne rateau à une box SOSH

fbarquet

Bonjour à tous. Actuellement je reçois canal + et canal satellite (oui je suis un vieil abonné avec une offre qui n'est plus commercialisée) via une antenne râteau et je n'ai pas de décodeur car ma TV Samsung fait office de décodeur. Je désire passer à une réception TV via ma box internet (live box SOSH) qui sera associée à un décodeur TV SOSH. Jusque là, côté SOSH, c'est plutôt simple. Mais côté abonnement canal+ comment cela va t'il se passer ? Une simple indication dans mon espace abonné que je change de mode de réception suffit (via les choix 2 ou 1 ou 2 et 1 de la copie d'écran jointe) ? quelles sont les étapes à suivre pour continuer à recevoir C+ et canalsat sans interruption lors de ce changement de mode de réception ?
merci d'avance de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut déclarer le décodeur Sosh auprès du service client, en remplacement de votre TV Samsung, ou en 2nd decodeur (car on a le droit à 2 decodeurs par abonnement).