rediffusion film x du mois

MICHEL1841496

Ou trouver la rediffusion du film x du mois

Réponses de la communauté

steffan

Bonjour , pour répondre à la question tu peux trouver en allant tout en bas dans le kit presse et ensuite les films de A à Z , les films X sont à la fin . Le lien https://www.canalplus.com/presse/kit-media

Ilioma

Mdr bravo alex s'il trouve une rediffusion du film x du mois!!! personnellement je ne l'ai jamais trouvé...lol comme dans d'autres domaines canal+ nous allèche mais nous laisse sur notre faim le film x du mois n'est plus rediffusé visiblement peut-être qu'on peut le voir le premier samedi du mois, je ne sais pas....