résiliation de chaines

guilhorre

je me présente *****, je voudrais supprimé l'abonnement Melody, et les chaines Espagnoles tout en vous remerciant

alex21

Vous pouvez aller sur votre compte client, rubrique "abonnement".
Cliquer sur "Modifier mes options".
Cocher et décocher les options que vous voulez.

Cependant, si ces chaines sont intégrées dans un pack, vous ne pouvez pas vous désabonner de ces quelques chaines.

Réponses de la communauté

pierrickand

Les chaînes espagnoles ne sont pas dans votre abonnement. Celles que vous avez sont juste des chaines en clair sur le satellite. Comme toutes les autres chaînes étrangères.