eurosport chaines additionnelles special JO

ali1263947

Comment enregistrer les chaines additionnelles Eurosport spécial jeux olympiques ?

J ai essayé une programmation normale mais les programmes ne sont pas affichés, j ai tenté une programmation manuelle mais on ne peut pas sélectionner les chaines en question.

Si quelqu un pouvait m aider ?

C est sympa des chaines additionnelles mais si on ne peut pas enregistrer ces chaines là je n en vois pas l intérêt.

P S : Sachez que y a des gens qui bossent le matin et qui ne peuvent pas regarder les chaines en live.

Réponses de la communauté

ali1263947

merci pour votre réponse. Et moi qui me réjouissait à l avance, et bien ces chaines me seront d aucune utilité finalement

pierrickand

Bonjour

Sur le décodeur UHD, elles ne sont pas enregistrables, car en reception OTT (seules celles en reception sat le sont).

Sur un Cube TNT ou Cube S (qui proposent de l'enregistrement OTT), possible qu'elles ne fassent pas partie des chaînes enregistrable.