mot de passe oublié pourriez vous me le renvoyer svp

isabelle16587371

mot de passe oublié
Pourriez vous me le renvoyer svp

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@isabelle16587371

Bien heureusement, personne ne peut connaître votre mot de passe, même pas Canal+.

Comme sur n'importe quel site internet, utilisez le bon "mot de passe oublié", au moment de vous connecter. Déconnectez vous si vous êtes déjà connecté, pour avoir ce bouton.

Prosat

Non
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.