Accès à TV Melody (Replay ou direct) sur PC

theflyingman

Bonjour
Accès à MyCanal sur PC via firefox ou chrome sur linux ou windows.
Dans la liste des chaînes et applications je ne vois plus TV-Melody.
J'accède sans souci aux autres chaînes et je voyais TV-Melody la semaine dernière.
Je suis en abonnement Intégrale+ et j'ai vérifié sur mon compte que TV-Melody est toujours incluse.
Avez-vous le même souci ?
Cdt

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour theflyingman,

Tentez-vous d'accéder à la chaîne en live ou bien d'accéder aux contenus de la chaîne à voir et revoir ?