Quelles compétitions sont incluses dans l'offre de bein sports connect 100% en ligne

Farel46427939

Je vu savoir quelles compétitions sont incluses dans l'offre de bein sports connect 100% en ligne. Je suis intéressé pour le ligue 1, la Liga el la Champions League...

Réponses de la communauté

alex21

beIN SPORTS diffusera 104 matchs de Ligue des Champions (quasiment tout), les 2 meilleurs matchs de Ligue 2, toute la Liga, la Bundesliga, la ligue Turque, la FA Cup, la League Cup.

Bientôt une resignature pour la Serie A. Peut-être 2 matchs de Ligue 1, il faut encore attendre.

Sans parler des Coupes d'Europe de rugby, la NBA, le tennis, le handball, la natation, la NFL...