pour avoir nétflix sur la tv peut on changer de décodeur celui- ci n étant pas compatible?

corbelou

message recu sur l écran tv décodeur non compatible pour recevoir netflix

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Seul le décodeur Canal UHD est compatible avec Netflix.
Si ce décodeur vous intéresse, contactez le service client pour leur demander.
Sinon Netflix est disponible sur énormément de plateformes comme les box Android ou Apple TV, les box des FAI, des consoles de jeu, smart TV, clé chromecast, etc..
Vous n'êtes pas obligé d'utiliser un matériel Canal pour visionner Netflix.