Problème de connexion à mon compte mycanal

Christian33508033

Bonjour depuis plusieurs mois déjà lors d'une déconnexion de mycanal sur ma télé ou ma tablette, lorsque j'essaie de me reconnecter j'ai systématiquement un message qui me dit que suite à de trop nombreux essais et de mot de passe erronné, mon compte est temporairement bloqué et que je dois changer de mot de passe pour y accéder de nouveau. hors déjà le mot de passe que je saisie est bon mais en plus ça me fait ça à chaque fois que je me connecte car quand je change sur la télé ça déconnecte la tablette (puisque je change de mot de passe) et vice versa. je ne sais plus quoi faire

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il est possible que votre adresse email circule sur internet dans des listes email/MDP, et que des personnes tentent d'utiliser ce couple pour se connecter à myCanal, sans ce que soit le bon, et occasionnant un blocage du compte (que vous remarquez lorsque vous essayez également).

Il faudra peut être changer d'adresse email également.

PS : vous n'êtes pas obligé de vous déconnecter/reconnecter en permanence de myCanal sur vos équipements.