Abonnement C+ a disparu après abonnement à beinsport

Mathis19635273

J'ai un abonnement canal+ avec une option c+ sport, série... J'ai voulu m'abonner à Beinsport et depuis, mon abonnement c+ a disparu. Je n'ai plus accès à aucune chaine mise à part les chaînes Beinsport.

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La connaissance de votre abonnement est nécessaire à la résolution de votre problème, c'est ainsi que je vous invite à contacter notre Service clients.

Ils pourront vous expliquer en détails les différentes manipulations à faire.

Belle journée à vous,