Comment accéder au direct avec Mon abonnement gratuit pendant un an de Free

TANIEL ET CAROLE51506070

J'ai reçu une offre d'un an par free et n'arrive pas à obtenir mes connexions

Avec CANAL+ et FREE, profitez dès maintenant de CANAL+ SÉRIES, le service de streaming de séries créées et recommandées par CANAL+.
Nous allons partager nos coups de cœur avec vous et vous faire vivre une nouvelle expérience sur votre Freebox et via myCANAL.

Réponses de la communauté

renaudin