Nouvelle interface

Emma Damien

Bonjour ! Bizarre ! Bizarre ! J'ai eu la nouvelle interface pendant 2 jours et maintenant c'est revenu à l'ancienne sans que je fasse quoi que ce soit !
Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !

Réponses de la communauté

Emma Damien

Réponse à Bleuazur1987- Je ne passe mon temps à consulter tous les messages... Je réagis quand il y a un incident avec mon décodeur.
Et tes conseils, tu peux te les garder ! Comme lourd, tu te poses là!

bleuazur1987

Ce serait bien de LIRE les autres sujets traitant de ce problème avant d'en ouvrir un NOUVEAU pour la meme raison. Vous avez dit lourd ? comme c'est lourd !!