mes droits sint inactifs depuis aujourdui ??? pourquoi puisque je paie

CAROLE51110469

mes droits sont inactifs depuis aujourd hui pourquoi puisque je paie???? Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Pensez y la prochaine fois.

félix81

pour répondre à Saîd de canal plus quand j'ai téléphoné tout juste si on m'a pas envoyer bouler quand j'ai dit que ça venait pas de free en plus on paye le téléphone pour vous joindre à chaque fois ! impossible de communiquer avec vous via mail non le téléphone payant ça vous arrange plus

Bonjour à tous,

Si vous recevez vos programmes via Free, sachez qu'un incident technique est en cours.

Si ce n'est pas le cas, merci de préciser votre mode de réception.

A bientôt.

gwadamen

Même soucis mes droits restent inactifs malgré toutes les manipulations préconisées depuis le début de l'après-midi.

félix81

déja fait réactivation via mon compte fait, réactivation via le service client fait et rien ne bouge et pareil tous les mois et par téléphone ils disent
qu'il s'occupent du problème !!!donc pas possible de les avoir

sofniz

Idem. Mes droits sont inactifs.

félix81

bonjour même chose réactive les droits et pour moi c'est tous les mois comme cela obligé de téléphoner au service canal plus qui est en plus payant et qui te dit c'est pas ca vient du fournisseur le fournisseur te dit ça viens pas de nous
aujourd'hui soit disant le service canal plus a fait le nécessaire mais rien n'a change depuis plus de deux heures et quand on essaye de les joindre ils disent que le nécessaire va être fait vraiment canal plus deviens lamentable

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.