Problème accès aux chaînes groupe RMC

Sfr64

Bonjour, depuis ce matin impossible d'avoir accès aux chaînes RMC sport, découverte ainsi que BFM et BFM business via mycanal sur Freebox révolution

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

La régie m'informe de la résolution de l'incident technique.

N'hésitez pas à redémarrer le décodeur TV si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Il s'agit d'un incident technique.

Pour votre information une alternative existe en attendant la résolution.

Il suffit de passer dans l'univers Free, les chaines en question sont bien accessibles.

Je vous souhaite une bonne soirée.

veronique31282699

Bonjour,
Même problème sur freebox révolution (Canal+) les chaines rmc découverte, bfm réactiver mes droits.
Par contre sur freebox TV cela fonctionne.
Débrancher le serveur + Player électriquement et même constat Canal+ chaines HS
Pas de souci niveau prélèvement non plus.
Est ce un bug de l appli canal + sur la freebox?
Cdt

pierrickand

Bonjour

myCanal n'existe pas sur la Freebox révolution.

Vous parlez de l'univers Canal+ sur ce decodeur ?
Si oui, essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.
Si pareil, que se passe-t-il exactement ?