27 juillet 2021, plus d'acces FR3, la 5, LCI, BFM, etc

abuserab

plus d’accès chaines FR3, la5, LCI, BFM etc le 27/07/2021,
1) arrêt et mise en marche freebox V6 (sever et player )sans effet,
2) débranchement et branchement câble HDMI sans effet
3) activation fonction réactivation des droits sans effet

Précédemment, disparition playlist des favoris retrouvée avec réinitialisations freebox server et player

Thème
Services

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos équipes techniques sont bien informées de l'incident.

Belle journée à vous,

eric

J'ai le même problème. Le service technique a fait une manipulation qui s'est révélée absolument inefficace comme très souvent...le problème persiste depuis ce matin et reste irrésolu