Abonnement canal tablette et smartphone

ANGÉLIQUE47831000

Ayant un abonnement puis-je en profiter sur les chaînes canal + de la bbox sans devoir repayé

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si c'est un abonnement en reception uniquement via myCanal, installez l'application myCanal sur la Bbox depuis le PlayStore.

Si c'est un abonnement avec engagement avec decodeur, vous pouvez aussi contacter le service client pour activer la Bbox en 2nd décodeur (possibilité a vérifier suivant le 1er décodeur).