Réactiver mes droits freebox révolution

jonito

Bonjour
Je suis abonné canal plus er canal satellite, j’y accède pas la freebox révolution. Depuis ce jour, je n’ai plus accès et les manipulations de débranchements de la box pour réactivation des droits ne fonctionne pas.
Je suis abonné canal directement pas par une offre free.
Je suis ajout de mes reglements

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

jonito

Bonsoir pierrickand

J’ai essayé les manip rien ne fonctionne.
J’ai accès à canal à la demande ( chaîne 8) mais pas au direct

pierrickand

Contactez les du coup demain.

jonito

J’y suis allé et voici ce que l’on y trouve

pierrickand

Bonsoir

Vous avez essayé la réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?