Rétractation offre qui n'est pas prise en compte, après un courrier avec AR + plusieurs appels !

Carma95

Bonjour.

Après avoir résilié mon abonnement CANAL+, j'ai ai été sollicité par téléphone pour souscrire une autre offre. Ayant d'abord accepté, je me suis rétracté dans la semaine. J'ai envoyé le courrier de rétractation avec AR bien dans les délais légaux.
Depuis, je n'arrête pas de contacter CANAL+ pour que la rétractation soit prise en compte... sans effet! On me promet à chaque fois que le nécessaire a été fait et qu'un mail (ou courrier) de confirmation arrivera sous 48h.

Je n'ai toujours rien reçu et l'abonnement est toujours affiché comme actif sur le site.
Cela fait maintenant un mois que ce cirque continue !!!!

Est-ce que quelqu'un sait où s'adresser pour que mon problème soit réglé?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Fabien22197156

Vous avez suivi la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de cette page réclamation ?

Fabien22197156

Bonjour,
je suis exactement dans la même situation que vous. Avez-vous eu gain de cause depuis ?
Mon cas est le suivant :
J'ai résilié le mois dernier mon abonnement A qui arrivait à échéance au 31/10/21.
Un opérateur canal m'a appelé et m'a proposé un abonnement B, que j'ai accepté à chaud, mais malheureusement B était bien moins avantageux que A en terme de chaines... et pourtant légèrement supérieur en terme de prix!
Après réflexion, j'ai donc envoyé ma lettre de rétractation dans les 14 jours, mais depuis rien ne se passe, sur mon espace client je suis toujours engagé à B pendant 24 mois!!
Apparemment, il y aurait un problème technique qui empêcherait de me repasser sur A.
Je n'arrête pas de les contacter, je suis obligé de réexpliquer mon cas à chaque appel, mais rien n'avance, c'est vraiment fatiguant!!
Je suis client canal depuis plusieurs années, c'est désolant de voir comment ils traitent les clients "fidèles".
Je ne manquerai pas d'écrire à nouveau ici pour raconter la suite (et fin?) de l'histoire...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

 N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Un conseiller spécialisé prendre contact avec vous dès que possible.

Bonne journée.