resiliation d'un abonnement en cas de double abonnement

NADINE51626532

je me suis abonnée à canal series sur telephone à 6 euros, et 2 jours apres , je me suis abonnée à canal series via ma freebox, gratuit pendant un an. comment resilier mon abonnement à 6 euros ? j'ai 2 numeros clients différents, mais ne peux plus me connecter avec celui de l'abonnement à 6 euros, a t'il etait annulé automatiquement ? comment joindre acanal+ pour leur demander de ne plus me faire de prélévement sur mon compte bancaire

Réponses de la communauté

Grogu83

Contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour résilier votre contrat