Pas d'accès à la chaîne Dysney à la demande

alain-blues74

Bonjour, dans mon abonnement j'ai bien Disney et je n'ai pas accès à la chaîne Disney à la demande, d'où peut venir ce problème alors que cela fonctionnait avant ? En vous remerciant

Réponses de la communauté

pierrickand

@LAETITIA51730971

Disney+ est accessible via l'application Disney+, des équipements qui ont cette application ou la possibilité de l'installer.

Sur le dernier decodeur UHD, elle est depuis la 16.

Sur les autres decodeurs Canal+, il y aura juste une boucle vidéo sur la 16.

Sur les décodeurs des FAI, cela depend du FAI et du modèle de decodeur.

LAETITIA51730971

Bonjour je viens de souscrire à canal+avec disney+ compris, quelle est la chaîne pour accéder à Disney +svp, merci.

Bonjour,

Quel décodeur détenez-vous ?

Le service Disney+ est accessible depuis le nouveau décodeur CANAL+, Box Orange (de dernière génération) ou depuis n’importe quel appareil pouvant installer l'application DISNEY+.