Films de A à Z Août 2021

clementroyes

comme d'habitude la liste des films de A à Z n'est toujours pas parue alors qu'on demande depuis des années qu'elle paraisse le 25 du mois

Canal, vous êtes PATHETIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Cet apres midi ( vers 17h) j'ai voulu consulter le tableau de A à Z de juillet sur myCanal rubrique cinéma pour voir quand avait été diffusé pour la première fois le film " Martin Eden" et surprise sur myCanal c'était la grille d'août qui était affichée.
Comme quoi on est pas à l'abri de bonnes surprises...
Ne vous inquiétez pas j'avais téléchargé celui de juillet.

Sur la page "presse kit", cela ne fonctionne pas. On va sûrement nous dire qu' il faut vider le cache...ou formater je ne sais quoi. Curieusement, il n'y a qu'avec les sites de Canal que j'ai ce genre de problème. Affligeant comme tout le reste.