Replay Canal / tous vos programmes inaccessible Orange

Bretzelstollen

Bonjour,
Abonnement Intégrale + réception fibre Orange (Livebox 5 et décodeur TV UHD 4k Orange).
L'accès aux contenus à la demande est impossible tant depuis l'univers Orange (Replay Canal Plus) que depuis l'univers Canal Plus (canal 8 tous vos programmes). Dans les 2 cas le même message d'erreur s'affiche (Votre abonnement ne vous permet malheureusement pas d'accéder à ce service).
J'ai joint le service client au téléphone mais je dois dire que je n'ai pas compris grand chose à ce qui ma été dit... D'autres ont ils le même problème, s'agit il d'un dysfonctionnement connu avec une prévision de rétablissement du service ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@vijace

Le Replay des chaînes Canal+ est sur la 8 de l'univers Canal+, pas la 15.

vijace

Bonjour, Nous venons de souscrire un abonnement à Orange et nous rencontrons le même problème. On ne peut pas accéder à la chaine 15 (Replay). Avez-vous pu régler le problème ? Merci de votre retour.

pierrickand

Bonjour

Essayez un redémarrage du décodeur et une réactivation des droits sur la 888 de l'univers Orange.