Accès canal + à la demande sur free

jkoukane

Bonjour
Je n’arrive pas à lancer un film sur Free pour canal plus à la demande

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

kekeboy47

Bonjour j'ai le même problème.
Lorsque je lance un film ou une série le message suivant apparait : "erreur technique" et en dessous j'ai un onglet réessayer.
J'ai débrancher plusieurs fois la freebox serveur et player mais rien n'y fait.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser ce qu'il se passe lorsque vous appuyer sur le bouton "PLAY" ? Avez-vous un message d'erreur ? Un freeze de l'écran ?

Merci à vous,