Plus accès à canal depuis ajout de canal série par free

riiane

Bonjour,
Depuis que j'ai accepté l'offre gratuite par Free pour avoir Canal Série, mon appli / espace client sur l'ordi ne me donnent plus accès à canal (que je paye pourtant toujours !).
Sur mon compte, mon abonnement est seulement "canal série" et plus de trace de mon bonnement canal normal....
Avez-vous déjà eu le cas ?
Merci

Réponses de la communauté

Guillaume26474548

Oui moi et toujours en cours ,sur l'espace client je n'est accès à mon compte free

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, afin que vous puissiez réguler votre abonnement, ainsi que votre offre VEEPEE je vous invite à contacter notre Service clients.

Belle journée à vous,

FRANK4844730

J’ai exactement le même problème, j’ai souscrit un abonnement à tarif préférentiel via Veepee, et depuis que j’ai activé l’offre canal plus séries , je n’ai plus accès aux chaînes canal+ normal et décalé !
Comment faire ?