problème France3 et la chaîne franceinfo par satellite ?

tinq66

Mon pointage antenne est parfait et toutes les chaînes satellite fonctionnent à part france 3 et la chaîne franceinfo qui coupent sans arrêt alors que le pointage sur ces chaînes est bon ?

Avit28

Bonjour, je confirme le problème de micros coupures semblent résolu sur France 3
Merci à l’équipe technique de canal, sans vous oublier Saïd
Bonne journée

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour ce retour.

Bonne soirée.

tinq66

Bonjour, en effet je viens d'essayer France 3 et ça a l'air de bien fonctionner tout comme franceinfo.
Peut être il y a d'autres soucis sur d'autres chaînes mais sur celles que je regarde tout fonctionne désormais, je vous laisse le soin de vérifier toutes les chaînes mais en tout cas merci pour la réactivité.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

France TV vient d'effectuer une intervention sur le signal de départ.

Pouvez-vous me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai re remonté le cas à la régie.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Avit28

Bonjour Saïd, toujours des micros coupures sur France 3 constater hier soir lors de la diffusion d’un télé film…..
Ce n’est pas régulier, mais c’est désagréable
Bonne journée cdlt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai informé la régie pour France 3. Ils vont surveiller.

Je vous tiens informés.

lobel7

Non, le problème n'est toujours pas résolu !

tinq66

Franceinfo à l'air de bien fonctionner maintenant mais France 3 a des légères coupures de son par moment...

tinq66

ok , merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous;

Une opération sera effectuée demain matin pour corriger ce problème.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Avit28

Bonjour Saïd, soucis constater sur France Info , oui en effet ce n’est pas régulier …
Freeze de temps en temps , voir un écran noir qui dure quelques secondes , et le son pas terrible ????
Par contre sur France 3 ça me semble correct
Merci et bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

myCANAL reprend le signal du satellite ;)

Je vous tiens informé dès que j'en sais plus.

A bientôt.

tinq66

très bien , je crois que même sur mycanal franceinfo buggue, quand le problème sera résolu pouvez vous m’en informer, merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je viens de le constater aussi sur France info en effet. Ce n'est pas régulier mais je le vois aussi.

J'ai déjà informé la régie.

Merci pour l'alerte

tinq66

je vous envoie les pointages antennes des deux chaînes en question , ça a l’air bon pourtant ? mais j’ai quand même de temps en temps des micro coupures

tinq66

pour l’instant vous avez raison sur france 3 ça a l’air d’être bon mais la chaîne tva franceinfo continue à se couper légèrement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Cela arrive à quelle fréquence ? Je regarde "Le Renard" diffusé en ce moment depuis plus de 20 minutes et je n'ai constaté aucune coupure.

Quel décodeur utilisez-vous ? Mon test a été effectué sur le nouveau Décodeur CANAL+ UHD.

tinq66

pourtant france 3 fait toujours des micro coupure de son

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce problème a été résolu hier par notre régie.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.