Doublon abonnement Canal + et Offre CANAL Séries Freebox pop

Ragnar59

Bonjour,

Je suis abonné à Canal Plus depuis plus de 5 ans sans problème.
Le 15 juillet, je reçois une offre par mail qui m'annonce que Free m'offre CANAL SERIES pendant un an dans le cadre de mon changement de box.
J'accepte l'offre en pensant que l'option CANAL SERIES va venir "s'additionner" à mon bouquet déjà existant.
Cependant, il me crée un nouveau numéro d'abonnement, je n'ai plus accès à mes options initiales et même lorsque je veux regarder une série via CANAL SERIES j'obtiens le message d'erreur UPES_102.
J'ai déjà contacté le service client au 09 70 82 08 15 et cela fait plus d'une semaine qu'ils ne comprennent pas lia nature de mes explications et qu'ils sont sensés me rediriger vers le service adéquat.

Je souhaiterai juste revenir à mon bouquet "original" pour lequel bien entendu la facturation se déroule à merveille.

En espérant obtenir plus d'aide via ce forum.

pierrickand

Bonjour

Contactez les à nouveau.
Ils sont au courant de ce problème. Vous avez dû avoir un conseiller chez un sous-traitant qui ne l'était pas.