Piratage décodeur

mela2611

J’ai été victime de piratage par mon téléviseur décodeur
Des locations achat ont été fait à notre insu
Le meme jour 4 achats de 7,99€ locations film Porno aux heures très tardives.
J’ai contester auprès du service client qui me disent ne rien pouvoir faire . Ayant comme seule preuve achat à partir de mon décodeur!!logique si piratage c à partir de mon décodeur. Nous sommes client mais la chartreuse confiance n’existe pas chez eux . En aucun on me crois et je dois payer un montant que je ne devrais pas payer …..et je ne payerais pas !!!!

Réponses de la communauté

@mela bonjour

Passez à l'étape suivante en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !