résiliation abonnement suite vente de ma maison

pjf38

J'ai vendu ma maison. Impossible d'annuler mon abonnement avant la date d'échéance. 5 mois que je paye pour une box dans un carton. Chaque interlocuteur invente de nouvelles règles à chaque appel. Suis-je le seul?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
La vente d'une maison n'est pas un motif légitime pour résilier avant échéance.
Il faut que dans votre nouveau logement vous n'ayez aucun moyen de vous connecter par internet, par TNT, ou par satellite.