abonnement RMC Sports football

julesdebordeaux

Canal ayant pris les droits pour la champions ligue, plus besoin de RMC Sports

Réponses de la communauté

cyrus100

Dommage qu'on ne puisse plus suivre les matchs d'Europa ligue (1 seul match déjà diffusé en clair sur W9.... Lamentable). Et en plus avec la suppression de Rmc Sport on a même pas certains matchs de Premier League sur canal mais bien diffusés en direct sur RMC sport, exemple ce weekend Manchester United -Aston Villa était en direct sur RMC, aucune chaîne de canal ne le diffusait (canal avait choisi Manchester City), bref pour avoir la totalité de la premier League il faut aussi RMC supprimée par canal qui n'a pas la totalité, donc publicité mensongère, et perte de la ligue Europa, je pense résilier sérieusement avec également la perte des matchs essentiels de ligue 1 française.

samcanal1

Bonjour,
Désolé mais l'affirmation "Canal ayant pris les droits pour la champions ligue, plus besoin de RMC Sports" n'est pas tout à fait exacte.
Canal + récupère 2 matchs de ligue des champions et Bein les autres. Il va donc falloir s'abonner à BeIn pour avoir l'equivalent de ce que l'on avait avant.
Et pour la première League anglaise (diffusé sur RMC sport), il faudra s'abonner à canal + sport ?
Etc, Etc pour le basket, la boxe...

80s

@jules bonjour

Si vous l'avez en option c'est depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la case Rmc sport

Par contre si vous avez la formule intégrale ou intégrale + vous y êtes engagé jusqu'à la date anniversaire du contrat d'abonnement

Cordialement !