Augmentation en vue!

GILLES3054843

Bonjour,
Afin de ne pas entrer dans des discussions stériles, je vous informe que nous ne pourrons (si vous modifiez le montant de nos mensualités) payer l'importance somme demandée fin aout 2021. Retraités, âgés de 80 ans avec mon épouse, nos moyens ne nous permettent pas une telle augmentation. Remerciements. Salutations les meilleures.

Réponses de la communauté

Indosaez

Sauf que vous ne vous adressez pas a Canal ici encore faut il l avertissement avant de partir dans une prose qui est inutile donc ici pas de prise en charge de votre demande