Pro D2 2021/2022 sur quelles chaînes du groupe ?

Thierrygautheron

Bonjour, Canal + vient d’acquérir les droits pour la Pro D2. Sur quelles chaînes le groupe va t’il diffuser les matchs ? Canal + sport et les chaînes multisports où va t’il aussi passer par Eurosport et bein sport ? C’est important pour moi car j’ai un abonnement a canal plus le pack avec les chaînes du groupe + l’abonnement aux chaînes multisport, j’aimerai savoir si cela va suffire pour voir toute la Pro D2 ou si je doit souscrire en plus au pack sport canal ce qui ne rentrera plus dans mon budget. Je vous remercie

Réponses de la communauté

pierrickand

Elle existe toujours.

Thierrygautheron

Bonjour,
Mais l’offre rugby + a 4€ par mois existe t’elle toujours ou faut il impérativement souscrire à l’option multisports à 10€ ? Merci

pierrickand

Bonjour

Ils ne viennent pas d'acquérir les droits, ils les avaient déjà cette année.

C'est diffusé sur Canal+ Sport et les chaînes Multisports (avec option Multisports ou Rugby+). Sauf si d'ici la reprise, ils trouvent un accord de sous-licence avec une autre chaîne (l'année dernière ils ont essayé de revendre les droits à Eurosport, mais sans succès. Aucune info sur d'éventuelles nouvelles négociations en cours).