La série Dexter vient de perdre les saisons 6-7-8 sans avertissement. Comment les retrouver (je suis à la 7)?

Jean Marc13296490

La série Dexter vient de perdre les saisons 6-7-8 sans avertissement. Comment les retrouver (je suis à la 7)?merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Miller94

Le message derniers jours apparaît dans les 3-4 derniers jours.

La date limite est mentionnée sur les fiches programmes, en affichant le résumé des épisodes.

Miller94

Même mésaventure pour moi. Du jour au lendemain, on me supprime Dexter, à 2 episodes de la fin de la saison 4. Grrrrr !
J ai juste eu 3j avant un message "derniers jours" sans préciser combien.
Frustré également alors que je comptais aussi me remettre à jour avant la saison 9. Pas sympa...

pierrickand

@f.chapuminary

Il n'y a pas forcément d'abonnement supplémentaires. Tout dépend de l'abonnement de chacun.

Si vous regardiez le Replay de Polar+ et que celui ci est arrivé à terme à la date prévue, c'est normal. C'est que la chaîne n'avait les droits que jusqu'à cette date, après qu'ils aient rediffusé la série.

Le service SVOD Canal+ Séries est lui un service SVOD, et pas du Replay, et dispose visiblement de droits sur des périodes bien plus longues.

Pour avoir le service SVOD Canal+ Séries, il faut soit un pack qui l'inclus (pack ciné-series+ ou offre Intégrale+), soit ce service en option sans engagement.
Et l'accès se fait via le service à la demande comme pour les autres chaînes et services.

La recherche des programmes hors abonnement fonctionne sur myCanal uniquement depuis le site internet, pas depuis les applications.

C'est écrit "utilisateur" à côté de mon pseudo, comme à coté du votre.

f.chapuminary

Ok très bien. Quoi qu'il en soit ça ne change pas mon raisonnement sur le fait que la série nécessite un paiement supplémentaire quand ils savent que l'intérêt des abonnés va augmenter. C'est très étrange quand même... Ça ne ressemble pas du tout au canal plus.
D'ailleurs comment accède t on au service SVOD ?
Et aucune date de fin de disponibilité n'était affichée, il y a deux semaines ...
Pas de résultat en recherchant le terme dexter dans mycanal.
D'ailleurs, @pierrickand, travaillez vous pour canal ?

pierrickand

@f.chapuminary

Elle est toujours disponible en intégralité via le service SVOD Canal+ Séries, comme avant.

C'est uniquement le Replay de la chaîne Polar+ qui est arrivé à terme.
Tous les programmes ont une date de fin de disponibilité mentionnée, valable un certains temps après une diffusion ou rediffusion.

f.chapuminary

Encore une fois. Bravo Canal.
Une série qui était dispo sur mycanal depuis un certain temps supprimée alors que la nouvelle saison arrive et que les abonnés avaient donc envie de se rafraîchir la mémoire.
C'est magnifique.
Encore une raison de plus qui fait de demander de payer aussi cher pour des contenus qui ne sont supprimés au moment où on a un intérêt pour les regarder.
Pour nous forcer à prendre une option supplémentaire... Je ne sais pas. Très déçu...

pierrickand

@ANTHONY24007126

Il y a toujours une date de fin de disponibilité. Vous n'aviez pas dû l'afficher.

Vos droits ne doivent pas encore être activé.
Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

ANTHONY24007126

Oui je regardais depuis polar + mais il n'y avait pas de date de fin .
Du coup je viens de souscrire à canal + serie ça ne marche pas .
Merci de votre aide

pierrickand

@ANTHONY24007126

Vous la regardiez en Replay de quelle chaîne? Car si ce n'est pas avec le service SVOD Canal+ Séries, cela devait être avec le Replay d'un autre chaîne.

La date de fin de disponibilité des programmes est indiquée sur les fiches programmes, en affichant le résumé des épisodes.

ANTHONY24007126

Ok je regardais la série sur my canal je trouve ça abusé de ne pas être averti que la série ne sera plus disponible !!déçu

pierrickand

@ANTHONY24007126

Vous avez la chaîne Canal+ Séries, et non pas le service SVOD Canal+ Séries indépendant des chaînes.

Ce n'est pas le même logo.

Ce service SVOD ets en option, ou dans le pack ciné-series+, ou l'offre Intégrale+.

ANTHONY24007126

Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi je n'y est pas accès alors que dans mon pack il y a canal +series.

Merci de votre aide