Plus belle la vie - Prix par saison

Mike51593746

Pourquoi les prix de pblv sont ils par épisodes ? Cela revient extrêmement chère de regarder tous les épisodes ?
où est ce un problème d'abonnement ? Que dois-je prendre ?

Réponses de la communauté

Gabriel52917237

Bonjour, qui serait d' accord pour acheter les saisons de Plus belle la vie en une seule fois plutôt que de payer des épisodes à l' unité, j' aimerai trouver des fans comme moi afin de voir ce que nous pourrions faire ensemble pour que Canal VOD accède à notre requête .
Merci de votre soutien.Je compte sur vous pour faire passer le message.

pierrickand

Bonjour

Ça n'a aucun lien avec les abonnements.

CanalVOD est un service VOD indépendant.

S'ils ne proposent pas de paiement par saison, c'est qu'ils n'ont pas de contrat avec l'éditeur pour le faire. C'est pareil sur le service VOD d'orange.