abonnement passculture

mimil

bonjour, je viens tout juste d’acheter canal+ avec mon pass culture l’argent a été retirer du compte passculture mais sur my canal que ça soit l’application ou le site internet c’est impossible de visionner quoi que ce soit.

Ça me dit : votre abonnement ne vous permet pas de regarde ceci ou truc dans le style alors je ne comprends vraiment pas merci de m’aide au plus vite svp

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles en public sur CANAL+ Assistance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maé52446831,

Pouvez-vous nous donner plus de détails ? Sur quel équipement ? Quel est le message d'erreur ? Votre ESPACE CLIENT indique-t-il bien que l'abonnement est actif ?

Maé52446831

Bonjour, je rencontre le même problème il m'est impossible de visionner quoi que se soit. Il est également impossible de contacter le service client via notre abonnement.
Cordialement

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, je vous invite à contacter notre Service clients, ils vous aideront à activer vos droits.

Belle journée à vous,