Résiliation inconnue du client*****

RéMY50496405

Bonjour !
Je suis étonné d'apprendre d'avoir demandé souhaiter résilier mon abonnement CANAL+
Je pense que c'est une erreur. Merci de m'en dire plus sur cette manoeuvre indépendante
de ma volonté.
Néanmoins je souhaiterais qu'un commercial puisse me contacter pour en discuter à ce sujet.
Vous avez mes coordonnées téléphoniques.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Ne jamais mettre des donnees personnelle et dans un second temps vois ne vous adressez ici qu a des abonnes vous ne serez pas rappele pour etre rappeller rubrique nous contacter soit envoyer une demande et vous serez rappele soit faites vous rappele dans la rubrique contact

La piece jointe vous indique l avertissement avant de poster

Post signale pour supprimer votre numero abonne