Pris de l'abopnnement

charles30597989

Bonjour, je viens d'avoir un 2ème conseiller qui n'a pas écouté ma demande et m'a raccroché au nez ! C'est comme çà que vous traitez un client qui est chez vous depuis 20 ans ???? Je souhaite parler à un responsable . Vos collaborateurs refusent de m'écouter. CO
Rappel de ma demande :
Bonjour, je viens d'avoir un conseiller qui n'a eu AUCUNE ECOUTE et ne m'a pas laissé faire ma demande et était très pressé de raccrocher.Sur VP la semaine dernière vous faisiez des offres à 10 e par mois pendant 24 mois pour Canal+ et canal décalé (soit environ 50% de réduction sur votre offre) et une à 15 euros pour toutes les chaines Canal plus pendant 24 mois (soit 60% de réduction). Moi je paie plus de 50 euros par mois,l'écart de prix est trop important par rapport aux quelques chaines en plus que je regarde (bein1 de temps en temps et eurosport de temps en temps.Je N'AI JAMAIS PAYE CES PRIX LA mais toujours beaucoup plus. 52 euros aujourd'hui.Depuis fin 2020 je suis à la retraite donc je n'ai plus les mêmes revenus donc j'attends une offre à la baisse très significative. Ce que je propose dans la logique de vos offres sur VP où la remise est plus forte en fonction du prix de l'abonnement. Je propose de prendre l'intégrale avec un engagement de 24 mois avec une réduction de 70%.Depuis des années je paie un prix beaucoup trop important, il est temps que vous me fassiez une offre vraiment avantageuse. Merci. CO PJ offres Canal VP

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, donc personne ne vous fera de réduction.
Le meilleur moment pour négocier un tarif est à l'approche de votre échéance, dans les 3 mois avant, en clair, quand vous avez la possibilité de résilier.