Différence du contenu disponible entre abonnement Canal et abonnements aux chaînes Canal

pcham1

J'ai compris que les contenus et chaînes disponibles varient dans myCanal en fonction de l'offre choisie. Entre l'abonnement "Canal Plus" et l'abonnement "avec pack chaînes Canal", y a t'il une différence sur les contenus disponible sen replay ?
PS : j'ai bien compris que les chaînes disponibles en live seront différentes mais qu'en est-il des contenus en replay ?
Merci d'avance de votre aide,

Réponses de la communauté

alex21

Oui. Certains films, certains sports et autres contenus jeunesse, documentaire, émissions ne seront pas disponibles pour l'abonnement "Canal Plus" seulement.