Avenant à l’offre de d’abonnement

rothom

Bonjour, il y a quelques jours, une conseillère m’a fait bénéficier d’un geste commercial de 30% sur mon abonnement.
Le mail reçu à l’issu me confirme l’offre et me dit qu’un avenant est disponible en cliquant sur le lien inclut dans le mail.
Même si ce lien m’amène sur mon compte, je ne vois pas cet avenant.
Merci de me l’envoyer ou de le faire apparaître sur mon compte.
Cordialement
Rodolphe Martin

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Donc personne ne peut vous faire parvenir cet avenant ici.

Regardez sur la page d'accueil de l'espace client, si vous avez un document à signer, ce sera mentionné. Et sur la page compte dans les documents personnels, vous devriez le retrouvez.
Si ce n'est pas le cas, contactez les via la page de contact de l'espace client.